Gestion à 100% de votre système informatique
Nous fournissons une assistance sur mesure et assurons un maintien en conditions opérationnelles sur votre infrastructure.
Une équipe d’expert vous garantie un support actif en cas d’incidents de tout type.

3 types de prestations au service du client

MCO
Maintien en conditions opérationnelles
Gestion de tout ou partie de votre système informatique
Supervision, sauvegarde de vos données et mises à jour en continue de votre SI
Suivi et consommations en temps réel par rapport à un plan de charge

SUPPORT
Assistance sur incidents
Gestion de tout ou partie de votre système informatique
Bénéficiez d’une équipe d’experts pour la gestion de vos incidents (intervention sur site et à distance 7/7 jours)
Suivi et consommations en temps réel par rapport à un plan de charge ou à un nombre de tickets

DEMANDE
Assistance d’experts sur vos infrastructures
Gestion de tout ou partie de votre système informatique
Un besoin spécifique ponctuel ? Nous nous chargeons d’y répondre selon vos conditions
Suivi et consommations en temps réel par rapport à un plan de charge ou un budget
Nos périmètres d'intervention





Nos offres packgées

ESSENTIALS
Note de cadrage initiale
Audit de l’existant (infrastructure basique)
Support administrateur 5/7 jours, 9h-12h30 et 14h-18h
Accès au portail de ticketing GLPI
Adresse email et numéro de téléphone dédiés
Reporting mensuel simplifié
Entre 5k et 15k €

ADVANCED
Tous les services du package “ESSENTIALS” +
Audit de l’infrastructure
Prérequis prioritaires
Sauvegardes (Veeam Backup)
Support étendu (horaires à définir)
Mises à jour systèmes et applications
Comité de suivi mensuel à Semestriel
Accès au référentiel documentaire
Reporting détaillé
Entre 15k et 40k €

PREMIUM
Tous les services du package “ADVANCED” +
Gestion complète de l’infrastructure
Gestion des utilisateurs finaux
Outils de supervision avancés
Évaluation et maintien de la sécurité
Support étendu avec astreinte possible
Comité de suivi mensuel
Gestion des coûts, licences et certificats
Reporting personnalisé
Entre 40k et 100k €

SUR-MESURE
Tous les services du package "ESSENTIAL, ADVANCED ou PREMIUM"+
Niveau de sécurité garant (PingCastle)
Gestion de projets de transformation IT
Conseils stratégiques et optimisation continue
Support HNO jusqu'à 24/7
Service MCO personnalisé
Durée de réponse moyenne (DMR) jusqu'à 15 minutes minimum
PCA / RPA
Comités de pilotage à la demande
Services sur site réguliers
Engagement RTO et RPO
Sur devis
Pouquoi externaliser votre SI ?
Alain est directeur des systèmes d'information dans son entreprise. Il cherche impérativement des conseils pour l'accompagner dans les choix et la gestion des infrastructures. Il ne s'en sort pas du tout avec ce système informatique. Très vite, il entend parler de PI Services.
PI Services correspond totalement à votre besoin. Laissez-moi vous faire découvrir qui nous sommes et comment nous pourrions vous aider. Aujourd'hui, PI Services conçoit, déploie et supervise des infrastructures sécurisées. Notre équipe d'experts 4.0 se compose de managers, architectes, ingénieurs et administrateurs qui partagent les mêmes valeurs. Savoir-faire, engagement, responsabilité, proximité, confiance, qualité et disponibilité. Nous intervenons ainsi sur vos infrastructures, logiciels, réseaux, supports utilisateurs, sécurité et postes de travail.
Très intéressant. Cependant en cas d'incident, panne, etc., comment procédez-vous ?
En cas de problème, vous pouvez joindre le service dédié ou envoyer un e-mail en formulant votre demande. PI Services enregistre votre demande sur notre outil de ticketing et affecte une ressource pour traitement en fonction du type d'incident qu'il soit critique modéré ou mineur. Si le problème persiste, nous pouvons escalader vers notre partenaire Microsoft. Par ailleurs, grâce à l'outil de gestion des incidents, nous pourrons visualiser les statistiques de consommation via des rapports dynamiques. On y trouve des tableaux de bord dynamiques précis qui permettent un suivi en temps réel et une transparence des interventions.
Excellent ! Votre offre est très pertinente et répond à nos besoins.
Si comme cette entreprise vous avez besoin de nous, n'attendez plus ! Contactez-nous !
Email : info@piservices.fr
Téléphone : (+33)1.55.85.08.80
Site internet : www.piservices.fr
LinkedIn : @pi-services

Nos services managés c'est...

PROXIMITÉ ET DISPONIBILITÉ

DES EXPERTS EN INFRASTRUCTURES MICROSOFT

DES PARTENARIATS TECHNOLOGIQUES DE QUALITÉ

UNE APPROCHE AGILE

L’ANTICIPATION ET LA GESTION DES IMPRÉVUS

UNE INFRASTRUCTURE INTERNE SECURISEE
Vous souhaitez en savoir + ?
