Bandeau inférieur

Partenaires/Shavlik/Shavlik: NetCheck

Shavlik: NetCheck

Shavlik est une société de conseil et éditeur de logiciels dans le domaine de la sécurité.
Une des menaces potentiellement les plus destructives est la présence de trous de sécurité. S’assurer que les « patchs » de sécurité sont mis à jour est l'une des solutions les plus efficaces pour pallier à cette menace. C’est la raison pour laquelle Shavlik a conçu une gamme de produits très étendue qui répond à ce problème.

Présentation Shavlik NetChk Protect

Shavlik NetChk Protect est une solution d’entreprise qui simplifie la gestion des patchs de sécurité, spyware, malware et applications logiciels non sollicités en automatisant la totalité des tâches d’évaluation, d’assainissement et de gestion du cycle des applications de l’entreprise.
NetChk Protect accélère la détection et l’éradication des failles de sécurité de votre système d’information améliorant la vitesse, la précision et la productivité de ses opérations tant dans les environnements physiques que virtuels.

Fonctionnalités

Amélioration de la sécurité des tableaux de bord

- La solution Shavlik pilote en permanence l’amélioration de votre tableau de bord sécurité en vous indiquant en temps réel le dernier état de votre sécurité.
- La solution Shavlik trouve et corrige automatiquement les principaux paramètres de sécurité incluant les machines non patchées, les non désirées et les logiciels potentiellement dangereux.
- Sécurise et patch tous les logiciels approuvés par les politiques de sécurité.

Identifier et éliminer les failles de votre sécurité

Accès simplifié aux systèmes difficile à gérer, fermeture de leurs failles de sécurité et retour à un état sécurisé. 

Simplifier et automatiser la sécurité de vos environnements virtuels

- Administration centralisée des processus de mises à jour de tous les systèmes physiques, virtuels actifs ou inactifs.
- Première solution capable d’évaluer et de mettre à niveau les mises à jour des serveurs physiques, virtuels actifs ou inactifs.
- Console simple et facile à utiliser.

Facile à déployer ; le scan et l’assainissement se fait en quelques minutes

- Gérer avec précision l’activité du réseau depuis une console intuitive avec une utilisation simple.
- Scan du réseau
- Scannez dès à présent, programmez un scanning anticipatif, ou des scans récurrents.
- Visualisez des résumés de rapports de haut niveau et des rapports détaillés d’une machine spécifique ou d’un groupe de machines.
Personnalisez les rapports pour vous donner une analyse complète et optimisée.

Shavlik NetChk Spyware

Une solution automatisée conçue pour vous aider à identifier et éliminer le spyware de toute votre entreprise


Gestion centralisée des spywares avec une interface utilisateur intuitive : Comme Shavlik HFNetChkPro, Shavlik NetChk Spyware vous offre une interface intuitive qui vous permet de gérer avec précision l’activité des spywares dans un grand réseau. Il apporte une flexibilité complète au travers de groupes de machine qui seront scannées, suivant des critères et des fréquences.

Conçu pour attaquer des objets spyware : contrairement à la majorité des produits anti-spyware qui supprime seulement les routines de démarrage, Shavlik NetChk Spyware est une solution plus effective parce qu’elle élimine tous les objets spyware associés avec le spyware.


Des données de spyware précises et actualisées : en éprouvant des milliers de spyware connus, Shavlik NetChk Spyware est conçu pour offrir les statistiques les plus précises dans la menace de spyware actuel. Une fois identifiée une application non désirée, cet outil automatique vous donne les données spécifiques de la contamination spyware et s’en débarrasse dans le temps planifié.


Répertorie la sévérité du spyware :
Shavlik NetChk Spyware vous informe de l’impact du spyware particulier ou d’autres applications non désirées de votre entreprise, en classifiant les contaminations comme menaces pour la confidentialité, intégrité, disponibilité ou productivité. Vous pouvez ainsi donner une priorité à vos efforts de résolution.