Bandeau inférieur

Partenaires/MessageLabs/MessageLabs (Symantec)

MessageLabs (Symantec)

MessageLabs fournit des solutions de sécurité et de filtrage sur les flux Web et les flux de messagerie (classique ou instantanée) en mode ASP (Application Service Provider).

L'offre Messagerie en 4 points clé

100% des virus connus et inconnus bloqués.

99% des spams bloqués ; 0.0003% de faux positifs.

100% de disponibilité du service, support 24/7

Remboursement si les SLA ne sont pas remplis !

MessageLabs Web Security

Le service MessageLabs Web Security agit au niveau d'Internet pour intercepter les virus, logiciels espions et autres menaces véhiculées par le Web avant qu'ils n'atteignent le réseau ou les collaborateurs distants de l'entreprise. Notre service hébergé permet également de bloquer l'accès aux sites Web indésirables par URL ou catégorie pour que vos employés restent productifs et respectent les politiques d'utilisation acceptable.

Principales fonctionnalités

  • Blocage des virus et logiciels espions, notamment 100 % des virus connus.
  • Analyse en temps réel de toutes les requêtes Web.
  • Création de règles souples avec période de validité.
  • Support technique assuré pour les utilisateurs distants.
  • Génération de rapports à la demande.
  • Service hébergé simple à installer, convivial et n'exigeant quasiment aucune maintenance.
  • Support 24h/24 et 7j/7 compris dans l'abonnement, sans frais supplémentaires.

MessageLabs Mail Security

Les services hébergés MessageLabs Email Security protègent, contrôlent et chiffrent les communications électroniques sans exiger de matériel ou de logiciel sur site.

Principales fonctionnalités

  • Protection contre les virus et le spam : bloque 99 % du spam et assure une protection totale contre les virus connus et inconnus véhiculés par le courrier électronique.
  • Contrôle du contenu et des images : bloque l'envoi et la réception de contenu non autorisé ou indésirable.
  • Continuité de la messagerie électronique : assure la continuité de l'envoi et de la réception de messages en cas de panne.
  • Archivage des messages électroniques : stocke de manière sécurisée tous les messages électroniques internes et externes.
  • Offres de services hébergés : aucun logiciel ou matériel supplémentaire à acheter ou à gérer.
  • Accords de niveau de service de haut niveau : qualité de service, disponibilité, de temps de latence de la messagerie et traitement des incidents.
  •  Support 24h/24, 7j/7 : compris dans l'abonnement, sans frais supplémentaires.

Vous avez un projet ou des questions autour de ses solutions, alors contactez nous.