Bandeau inférieur

Partenaires/Microsoft/ForeFront (Sécurité)

ForeFront (Sécurité)

Microsoft Intelligent Application Gateway 2007

IAG 2007 est à présent l'une des solutions de sécurité des accès et de périphérie Forefront.

La solution Microsoft Intelligent Application Gateway (IAG) 2007 est la passerelle complète d'accès à distance sécurisé qui fournit un accès aux applications et une protection fondés sur SSL (Secure Socket Layer) avec une gestion de la sécurité au point terminal. Les ressources ci-dessous vous montrent comment IAG 2007 favorise un contrôle précis sur les accès et la mise en place d'autorisations et d'une inspection approfondie du contenu, à partir d'une grande variété d'équipements et de sites pour différentes ressources métiers, intranet, et client/serveur.

Contrôle des accès et publication d’applicationsAccès sécurisé aux applications et données d’entreprise, via un portail web accessible à partir d’un plus grand nombre de sites et avec davantage d’équipements (ordinateurs personnels, ordinateurs portables, PDA, Smartphones, etc).
Protection du parc logicielIntégrité et sécurité garanties de l'infrastructure de réseau et d'application grâce au blocage du trafic malveillant et des attaques.
Protection de l'informationMise en œuvre complète des stratégies pour favoriser le respect de la législation et des règlementations métier lors de l'utilisation de données sensibles.

Internet Security and Acceleration Server

ISA Server 2006 est une passerelle de sécurité intégrée innovante, destinée à protéger les environnements informatiques contre les attaques provenant d'Internet, sans toutefois compromettre l'efficacité des utilisateurs qui bénéficient d'un accès à toute heure et en tout lieu aux données et aux applications Microsoft. Microsoft ISA Server 2006 s'intègre étroitement aux applications qu'il protège. Cela vous permet de renforcer votre ligne de défense contre les attaques et de diminuer les temps d'arrêt, tout en réduisant votre coût total de possession et en améliorant les performances et la souplesse d'administration de votre infrastructure réseau.

Microsoft ForeFront Securtiy for Exchange

Microsoft Forefront Security for Exchange Server est une solution unifiée qui regroupe plusieurs moteurs d’analyse émanant de fournisseurs de pointe dans le domaine de la sécurité. Cette solution permet aux entreprises de protéger leur environnement de messagerie Exchange des virus, vers et courriers indésirables. Les moteurs antivirus de premier ordre dont est doté Forefront Security for Exchange Server offrent un moyen complet de se prémunir à différents niveaux contre les menaces les plus récentes. Forefront Security for Exchange Server s'intègre parfaitement à Exchange Server et offre en outre des fonctions d'analyse novatrice et des outils de contrôle des performances. C'est pourquoi il est capable de protéger les environnements de messagerie tout en veillant au bon fonctionnement du serveur et en optimisant ses performances. Forefront Security for Exchange Server permet également aux administrateurs de gérer très facilement la configuration et le fonctionnement du produit, les mises à jour automatisées des signatures des moteurs d'analyse et la génération de rapports au niveau du serveur et de l'entreprise.